Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 décembre 2008

I'll be home for Christmas

Et voilà, à peine rentrée lundi soir (après un vol épouvantable, près de deux heures de retard, des turbulences ultra violentes à l'arrivée sur Rome, avec plein d'Italiens dans l'avion hurlant de terreur...), j'ai transvasé le sapin de la chambre d'amis au salon... et le voilà, deux heures de soin après ;-)

IMG_1270

Ca m'a rappelé quand j'étais petite, d'avoir un sapin aussi grand... J'ai même du me mettre sur la pointe des pieds pour accrocher le noeud doré sur la cime. A la maison, on avait toujours de grands sapins, on avait de la place... Arrivée à Paris, dans mon petit appart, j'étais passée à une version plus modeste, qui, déjà, laissait à peine la place pour passer au salon ;-) Alors, cette année, maintenant en plus que je sais que c'est notre dernier Noël dans cet immense appart, ça m'a fait plaisir de me lâcher et de décorer cet immense appart...

Alors que j'ai acheté toutes mes décos au fur et à mesure de mes voyages, ce petit ours dans le Vermont, cette boule dorée ici à Rome, ce lutin à Rothenburg, cette boule en papier victorien sur l'ile de Vancouver... je m'aperçois qu'il y a quand même un style commun, une espèce de thème rouge et blanc avec un peu de doré...

IMG_1275IMG_1277IMG_1278IMG_1279

Je suis ravie, je chante "Here comes Santa Claus" toute la journée, j'invite tout le monde à l'admirer, je mets Bing Crosby à fond, même mon chéri le trouve beau... Bref, c'est Joy to the world ;-)

Bon, par contre, c'est vrai qu'il penche un peu... rien à faire !

IMG_1271

Publicité
Commentaires
O
Ben si j'avais été là tu aurais entendu une française hurlant de terreur!<br /> Il est beau ton sapin!
Répondre
I
merci !!<br /> sara : oui, en effet, les plafonds sont très hauts, l'immeuble date du 16ème siècle... on doit avoir trois mètres de hauteur...mais quelle galère à chauffer, je passe mon temps à me geler !!!
Répondre
S
Rhoooo! J'adore tes décos!<br /> Et puis l'appart a l'air génial, j'aime beaucoup les plafonds hauts, c'est vrai que ça doit être un plaisir d'y installer un grand sapin
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique sapin !
Répondre
L
très très beau ton sapin...mais ne t'inquiète pas les sapins de Noël penchent toujours! Le mien d'ailleurs pourtant pas bien grand et bien campé dans une buche penche quand même!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité