Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 mars 2009

Fin de journée à l'italienne

Vendredi soir, ça sonne chez moi... qui ? un prêtre... et oui, comme l'an dernier, une bénédiction des maisons (ou plutôt, "des familles" comme il est écrit sur la pancarte en bas de l'immeuble)... Me suis retrouvée à me justifier "non, je ne suis pas catholique". Bizarre, intrusif et pas très agréable comme expérience.

Heureusement, je file au cinéma, voir le dernier film d'Eastwood en VO (yesss, pour une fois, un bon film en Vo, la fête !). A l'intervalle (ah, oui, ici, il y a un entracte au milieu des films, un truc qui casse bien l'ambiance, on rallume la lumière, ça dure 5 minutes, ça saoule tout le monde mais ça continue d'exister...), je me rends compte que le barbu à deux sièges de moi, c'est ... Nanni Moretti !! Rien qu'à sa voix, douce et éraillée à la fois, entre mille, je l'aurais reconnu... People watching de qualité s'il en est ;-) 

En cadeau, un joli moment de cinéma de cet immense bonhomme, un joli moment d'Italie aussi...


CARO DIARIO 2
envoyé par saltiel

Publicité
Commentaires
M
Tiens, en parlant de Nanni Moretti, j'ai été voir l'expo à la Casa del Cinema où sont exposées des photos prises pendant ses tournages. Elle est pas mal, mais ne vaut pas le coup de se déplacer exprès pour ça !<br /> Tu as déjà été voir des films là-bas ?
Répondre
I
>> delphine encore : oh, et puis, tu as vu, je suis ton conseil, zou, j'ai viré tout ce qui concerne le troll, pour ne pas lui donner trop d'importance ;-)
Répondre
I
>> delphine : tu aurais du suivre ton instinct, ça aurait fait une jolie histoire ;-) et pas sûr que ça lui arrive si souvent... bon, là, il était avec sa femme, et puis il regardait un film, j'allais quand même pas intervenir ;-)
Répondre
D
Moi je l'ai croisé dans un resto à paris cet automne et j'ai failli me lever pour l'embrasser ;o)<br /> <br /> et sinon il ne faut pas nourrir les trolls !!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité