Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 avril 2009

Magie

Je viens (d'où l'heure tardive) de terminer les DVD de la saison 2 de Rome, envoyés par copine D et je dois dire que la fin m'a laissée... pantelante ;-)

Je reconnais que la deuxième saison est moins bonne que la première, mais elle monte en puissance au fur et à mesure et puis elle a le mérite de faire la part belle à cette espèce de brute épaisse ultra-sexy qu'est le personnage de Marc Antoine, joué par un acteur plutôt méconnu mais terriblement... aïe aïe aïe... mpppfffff... arggggg... bref...;-))

Une petite vidéo pour vous donner une idée de l'ambiance ?

Bon, c'est vrai que pour moi, tout cela prend une autre dimension... Quand je sors de chez moi, et alors que je viens de me faire deux épisodes où on voit le personnage d'Agrippa par exemple, je tombe sur ça...
IMG_2661

c'est magique...

Publicité
Commentaires
C
Marc-Antoine maquillé à l'égyptienne, débauche, muflerie, moiteur ... tu me donnes envie de revoir la série ! D'accord avec toi, moins bien la saison 2, mais quand même !!
Répondre
G
Du coup, j'ai mis la serie sur ma liste netflix ! Hop !
Répondre
O
Arghhhhhh chuuuuuut, encore 4 épisodes avant la fin!!<br /> Tu craques aussi sur Marc-Antoine hein, je l'adooore, il est trop marrant!
Répondre
I
>> gaellou : héhéhé, moi aussi je l'avais vu dans Vanity Fair ;-))) Je te conseille de voir cette série, il y est magistral hum hum si tu vois ce que je veux dire (bon, à la fin, en égyptien, ça le fait moins.. mais en général romain ouhlalaaaa) ;-)
Répondre
G
Trop canon Marc-Antoine ! C'est un acteur qui jouait dans Vanity Fair, je l'avais deja repere, tu penses ! Il est british en plus, ce qui ne gache rien !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité