Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 août 2009

J'aime pas la rentrée

Pourtant il y a

le retour de Nicolas Demorand sur Inter
des films qui me font tant envie et qui sortent après-demain
encore plein de soleil et de petites jupettes
la perspective de mettre de jolis vêtements d'hiver tout bientôt
la voix de Pascale Clark
les amis rentrés de vacances

et malgré tout je n'aime pas la rentrée, je n'aime pas cette ambiance, le monde dans le métro, même les terrasses sont prises d'assaut le week-end. Et surtout l'impression d'un devoir à accomplir, de plein de tâches qui m'attendent au coin de la rue, le côté "la récré est terminée, on reprend les cahiers" et on range ses aiguilles et son bouquin... Et ça me donne envie de me recroqueviller et de me cacher dans mon terrier...

Beurk beurk beurk

mais bon, il y a toujours les films (surtout que j'ai mon sésame cinématographique depuis samedi !)... je dois avouer que la bande-annonce de celui-ci me fait bien tripper (OK, surtout pour Yvan Attal, fantasme de mes 17 ans et qui tient bien la route non ? ;-))

regrets

Publicité
Commentaires
C
Ben moi, je l'ai croisé dans la rue l'Yvan, il est petit mais tout petit petit (et l'air pas commode avec ça)
Répondre
I
>> Carine : ben ouais mais quand on est branchée "méditerranéens", brad pitt c'est moyen ;-)
Répondre
C
Mais comment peut-on fantasmer sur Yvan Attal alors qu'il y a Brad Pitt sur la surface de cette planète !!!! ;o)
Répondre
G
Chanceuse, va ! C'est clair que ca manque tous ces super films francais un peu intello !
Répondre
I
>> karmara : héhéhé, je vois que madame est une connaisseuse ;-) Moi aussi, Les Patriotes, mmmm... la voix surtout...!<br /> Ben voilà, c'était il y a 15 ans, petite trentaine pour moi, petite quarantaine pour lui ? ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité