Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 septembre 2009

Azzurro

Vu chez catherine, challenge chez Katel, montrer 7 photos avec du bleu dedans...

En ce moment, je trie mes photos pour enfin les faire imprimer et les coller dans des albums que personne n'ouvre jamais, je suis en plein dedans, alors, zou, c'est parti... pour une balade à travers le monde...

DSCN4183
Toute la ville est bleue, mystérieuse... On se croirait en Afrique du Nord, mais non, on est à Matera, en Basilicate dans le Sud de l'Italie...

IMG_0751
Gigantesques tortues de mer, Saint Leu, Ile de la Réunion

IMG_2342
Cocktails, Aqua Bar, Ile de Kowloon, Hong Kong

IMG_3533
Nénuphar, Serre aquatique, Kew Gardens, Londres

IMG_0886
Fresques de Giotto, Chapelle des Scrovegni, Padova

DSCN4944
Publicité pour des harengs hollandais (??), Oyster Bar, gare de Grand Central, New York

IMG_3571
Mur de mon nouveau quartier, Paris
Si si, il y a  un peu de bleu, regardez, là, en haut à gauche !

Publicité
Commentaires
L
elles font rever tes photos et me donne tout de suite envie de partir bourlinguer...
Répondre
A
Bonjour<br /> Je suis une de vos fidèles lectrices. Une fois n'est pas coutume, je laisse (enfin) un commentaire.<br /> Elles sont très belles les photos.<br /> Donc vous avez été à la Réunion (=mon pays d'origine).<br /> A bientot
Répondre
C
Ah, Matera, un de mes meilleurs souvenirs en Italie (enfin, je crois que c'est surtout la table de l'agriturismo qui m'avait mise dans tous mes états) Bon retour en France !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité