Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 octobre 2009

Spécial dédicace

Une petite pensée émue pour elle, qui vient de retrouver la liberté, et se lance dans l'inconnu, pleine de vie et de courage, qui vient de faire ce que je n'ai pas eu le courage de faire pendant 5 ans...

Je te lève mon chapeau, miss anna !

et sache que les copines seront là quand tu en auras besoin, pour te rappeler que tu as fait le bon choix !!!

Publicité
Commentaires
A
je dois dire que j'ai particulièrement été émue par les encouragements de mon entourage et de mes amies et amis. Un élan incroyable. Un soutien sans faille. C'est très réconfortant et presque troublant de se savoir si bien entouré! Je le savais déjà mais là, je reste sans voix ! Merci à toi !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité