Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 octobre 2009

Rattrappage

Sortie intello du jour réussie ouffffff, pas de plan cul-nu-dans-la-cabine cet après-m !!

Je continue de profiter des avantages de la carte que m'a délivré M. Paul Emploa il y a quelques mois. Cet après-m, musée gratuit, petit tour au Musée du Moyen-âge, Hôtel de Cluny. Ohlala, quel bonheur !!! J'ai bien pensé à toi, anna, devant toutes ces merveilles (faut que j'arrête les liens vers ton blog, ça devient lassant, à force !).

Des rétables en bois sculpté délirants (oui oui délirants !!), des chapiteaux catalans avec des petits bonshommes trop rigolos, des coffrets en ivoire ciselés comme de la dentelle, les petits lapins qui se baladent dans la tapisserie de la Dame à la Licorne, un vitrail avec 4 perdrix toutes rondelettes,...

Bon, je me suis fait chasser par la peu amène gardienne des dernières salles (elle me poursuivait de salle en salle en me répétant la même phrase, très angoissante, la gargouille !!), je n'avais pas vu passer l'heure... et j'étais un peu de mauvaise foi. Mais la sorcière s'est transformée en gentille fée quand j'ai usé de mes pouvoirs magiques et lui ai malgré tout souhaité une bonne soirée ;-)

Sur le chemin du retour, me suis demandé si on allait partir en Espagne ou en Grèce dans trois semaines, puis ai failli craquer sur un livre de recettes à moitié prix chez Gibert (le splendide - et fort cher- Ripailles de Stephane Reynaud).

Et puis à la maison, ai fait un gratin de potiron et de panais, puis ai vu que Microsoft avait tourné une pub en bas de chez moi ou presque. Eurk.

Publicité
Commentaires
A
Oui, s'il te plaît, arrête de faire des liens vers chez moi, on va croire que je te paie! J'aurais préféré être à Cluny qu'à Beauvais hier...mais ce que j'ai fait est fait et plus à faire :-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité