Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 octobre 2009

Bonheur maternel

Plein milieu de la nuit. Un rêve doux et chaud. Dans mes bras, tout contre moi, blotti, tout chaud, un bébé, mon bébé. Je prends soin de lui, le câline, l'embrasse, pose ma joue contre sa petite tête, le garde contre moi pour l'endormir, le berce, lui chuchote des petits mots à l'oreille.
Un rêve rare. Plein de bonheur, de douceur, de plénitude, de sérénité, de certitude d'avoir trouvé le bonheur.

Et puis je me réveille.

Et je trouve, couché sur ma poitrine, la tête contre ma joue, ronronnant... : Capucin.

No comment ;-)

Publicité
Commentaires
L
Et bien oui, nos chats sont tous nos enfants (du moins ceux qui les aiment le savent)... mais tu as peut-être fait un rêve prémonitoire ? ;-))
Répondre
L
un jour ce rêve se réalisera et tu feras une maman fantastique !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité