Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 janvier 2010

Enfumée

C'est maintenant officiel, la fumette tourne à l'APEC...

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, de la part de mon conseiller APEC (les fautes de typo sont d'origine...) :

Je vous souhaite une bonne année. Que 2010 vous permette de vous réaliser en croyant en lespoir comme un phare, qui sil narrête pas la tourmente, guide toujours dans la bonne direction.

Que voulez-vous que je vous dise...? je reste coite. Mais je crois en l'espoir comme en un phare, ça c'est sûr.

Publicité
Commentaires
M
ecoute merci pour ce tres bon fou rire... meme si au fond c'est un peu inquietant. Y a t'il un gardien de phare a l'APEC ?
Répondre
K
Didier Barbelivien, sors de ce corps !
Répondre
C
loool !! <br /> Ah mais qque c'est joliment tourné et si bien écrit !! ^^<br /> Et pourquoi tu leur propose pas ta candidature à l'APEC? Visiblement ils ont besoin de renouveler leurs collaborateurs !! ;o))
Répondre
G
petee de rire ! ils ont embauche Garcimore ou quoi ?
Répondre
O
Mdrrrrrrr, c'était pas un poisson d'avril en avance?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité