Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 janvier 2010

Découverte - mon prochain voyage ?

Découvert grâce à divers balades de blog en blog, ce délicat blog japonais plein de photos fanées comme j'aime : the tokyoconnection, quel bonheur !!

Le Japon, mon rêve de voyage, et pourquoi pas d'expatriation, moi qui croyais qu'après l'Afrique du Sud et la Chine je n'aurais plus de fantasmes de voyages, je suis depuis quelque temps accro au Japon. Et j'ai voyagé en me baladant dans ces pages. Allez-y...

Publicité
Commentaires
D
un comm' bien palichon après celui de LN,<br /> mais juste méfie-toi la japan-addiction est une maladie grâve ;o)
Répondre
I
>> LN : mille mercis pour ce délicieux message !! pour la peine, je t'ai envoyé un mail ;-)
Répondre
L
Comme il m'est difficile d'écrire à une personne que je ne connais pas ! Tant pis, je me lance :<br /> <br /> J'ai commencé la lecture de ton blog hier et j'en suis maintenant au 18 novembre 2008. J'avance vite et bien même si je connais déjà la fin ;-)<br /> <br /> J'ai adoré l'aventure présidentielle, la joie du départ.<br /> <br /> J'étais plus inquiète pour la suite : les expat' sont souvent tellement enthousiastes que ça en est déprimant.<br /> <br /> Mes craintes se sont vite envolées grâce à ton soucis d'honnêteté.<br /> <br /> Comme beaucoup d'expat', je me suis mise aux blogs pour me faire des nouvelles copines. C'est très pratique : je vais prendre de leurs nouvelles en cachette et sans avoir besoin d'en donner. Cela agrémente mes journées au boulot et me rappelle la France que j'ai quittée vite fait bien fait sans imaginer pouvoir la regretter.<br /> <br /> Pourquoi ce commentaire : <br /> - parce que de nombreux posts m'ont touchée et particulièrement celui du 18 novembre 2008, très proche de mes préoccupations,<br /> - parce que, comme toi, je pense que les filles se désintéressent trop souvent des questions politiques,<br /> - parce que cela me réconforte de lire des choses "banales" et intéressantes à la fois.<br /> <br /> Bref, il me reste encore un peu plus d'une année à lire, des références de bouquins et des noms de films à noter, des coups de gueule à partager. Encore plein d'émotions en perspective...<br /> <br /> LN
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité