Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 février 2010

Le jour où je suis sortie avec le sourire d'un entretien

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.

Entretien du matin, entretien plein d'entrain ;-) La recette : postuler pour des boulots passionnants dans des structures qui m'émeuvent et me donnent envie de m'engager, tenues par des gens chaleureux et concrets.

Bref, faut pas s'étonner que je ne sorte pas plus souvent avec le sourire...

Maintenant, je me calme, ce serait un petit miracle qu'ils me proposent un deuxième entretien. Il serait peut-être temps de me remettre à ma vieille coutume des cierges à Saint-Germain-des-Prés (héritée de l'époque où je rêvais de hanter les couloirs de la Rue Saint-Guillaume ;-)

bougies

Publicité
Commentaires
A
Autrement, y'a sainte Rita...patronne des causes désespérées...;-) D'ailleurs, je vais aller lui rendre visite, à Rita !
Répondre
O
Je te souhaite d'avoir un deuxième entretien fight!
Répondre
G
On croise les doigts pour toi !
Répondre
M
Oui, ça marche des fois les cierges...<br /> Bonne chance. Et c'est déjà bien de sortir de l'entretien satisfaite.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité