Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 février 2010

Toujours

Une compote à la banane, une amie sur un fauteuil, des ouvriers sur le toit

Faire un tour à l'Entrée des Fournisseurs et fouiller dans les boutons

Admirer la Place des Vosges dans des tons hivernaux

Entendre parler plein de langues différentes en se promenant dans les rues

Avoir la gorge serrée en passant entre les murs de noms du Mémorial de la Shoah, s'étonner, toujours, du dispositif de sécurité flippant pour y entrer

Se charger les bras d'épices dans les rayons des boutiques indiennes du Passage Brady

La petite dame qui prend des photos d'oiseaux au Bois de Vincennes avec un télé-objectif digne d'un paparazzi

Lever les yeux sur les petites maisons de la rue de la Fontaine au Roi

Profiter du calme d'un jour de semaine

Les filles qui se maquillent dans le métro ;-)

Déguster un cheesecake en charmante compagnie chez Delyan

Danser sur de la musique Bollywood chez des copains le soir ;-)

Publicité
Commentaires
A
Pardon, pardon, pardon !!!
Répondre
I
>> annabelle : mais non, ma nanabelle, je ne t'oublie pas ;-) Le thé n'était pas aux clémentines mais à la mandarine, la différence est subtile mais notable.
Répondre
A
Mais t'as oublié la compote aux bananes et le thé aux clémentines !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité