Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 février 2010

Parfum de femme

Celui de ma tante dans les années 80, un vieux Boucheron capiteux.

Celui de ma mère, N°5 de Chanel, celui de sa grand-mère avant elle, jamais le mien tant il me fait penser à elles deux...

Paris, celui de la copine nympho de ma mère quand j'étais petite (jamais je ne pourrais le sentir sans réentendre ses histoires délirantes, dans mes oreilles de petite fille !!)

L'heure bleue, Coco, les parfums que je porterai quand je serai grande ;-)

Dolce Vita, Amarige, ces lourds parfums dont je m'enveloppais quand j'avais 20 ans, l'impression d'être plus femme, plus mûre, en m'emballant de ces riches odeurs

Jean-Paul Gaultier pour homme, affreux souvenir de mon premier directeur de stage

XS pour homme, dégueu vetiver qui me rappelle l'amour platonique, très platonique même (vu qu'il préférait les garçons ;-) de mes 18 ans

Poison, mélangé à une odeur de clope, le truc qui m'a donné envie de vomir tous les matins en entrant dans mon bureau, pendant un an, merci la collègue

Féminité du Bois, N°1 de Laura Ashley, L'Eau d'Issey pour femme, dans le sillage de mes chères amies...

Publicité
Commentaires
M
L'Air du temps de Nina Ricci.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité