Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 février 2010

9 paquets de mouchoirs

Hier :

5 heures de sommeil

4 paquets de mouchoirs

1 heure d'alto : blocage sur un mouvement rapide des Märchenbilder de Schumann, je régresse, affreuse frustration, envie de jeter la bestiole par terre

1 film, Les amants de Salzbourg, toujours Sirk, très cucul + un acteur jouant un chef d'orchestre pas du tout mais alors PAS DU TOUT crédible (très drôle, cela dit, sa façon d'agiter les bras en désordre ;-))

une heure et demie de marche dans le Marais

une plaquette de pastilles Drill

des pages et des pages lues sur internet pour en savoir plus sur les partenariats associations-entreprises

une mini expo émouvante et dénonciatrice organisée par Médecins du Monde place de la Bastille

Aujourd'hui :

1 paquet de Pimm's à la framboise

1 heure avec deux papis loquaces et peu clairs : que va-t-il advenir de mon sort ? Même moi je ne sais pas trop ce que j'aurais dit de moi...

30 pages du Journal d'Hélène Berr lues dans le métro, les yeux qui se perdent parfois sur les gens autour de moi : les Français ont-ils changé ? et l'administration ? (ça, je crois que j'ai la réponse)... que se passerait-il aujourd'hui ?

2 heures d'orchestre, l'échéance se rapproche, concentration maximum, malgré la fatigue

1 chat câlin

1 film, Women, de Cukor, j'aime tant le noir et blanc

1 message adorable de mon chéri - mon meilleur ami me manque affreusement

5 paquets de mouchoirs

Publicité
Commentaires
I
>> annabelle : ahahaha, j'ai hate de voir ta tete dans une semaine !!!!<br /> amuse-toi bien !
Répondre
A
Aujourd'hui: réveil à 7h (!!!), grande discussion au lit, préparation de trois petit-déjeuneurs, deux douches avec lavage de cheveux, coiffage d'une rousse avec moult barrettes, des dessins-animés, habillage et déshabillage d'une robe de princesse, admiration devant des photos de mariage, lecture de la Petite Poule Rousse, dessin d'un bateau de pirate suivi du jeu des pirates...et il est 11h45...je ne vais jamais tenir !<br /> Courage!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité