Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 mai 2010

La soirée des folles

Soirée de filles prévue hier, après le départ de l'homme du foyer vers des cieux canadiens. Après avoir maté trois épisodes de S*ex and the city, j'étais fin prète pour cette soirée qui s'annonçait sous de bons auspices, resto branché, participantes qui ne s'étaient pas vues depuis des lustres et avaient donc des milliers de choses à se raconter.

Quel moment ! Je regrette parfois de n'avoir pas su vivre plus de moments comme ça quand j'étais plus jeune, d'avoir été "plus sage". Car quelle partie de rigolade, entre les délires sur mes collègues et ceux sur l'hermaphrodisme des escargots, je dois avouer qu'on a dû réveiller la table à côté !

Vraiment, rien de tel pour se rebooster, se sentir drôle et aimée, qu'une soirée comme celle-là ! Vive les filles ;-) (et pas de photo des chips au wasabi verdâtres bizarroïdes...)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité