Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 juin 2010

La gym du vendredi

Avant de retravailler, pendant près de deux ans, j'ai fait un ou deux joggings par semaine. Le plaisir de courir, de sentir son corps se délier, la musique dans les oreilles pour se donner la pêche, respirer à fond, regarder les autres souffrir ;-), sentir les endorphines qui montent au bout d'une demie-heure et avoir des ailes aux pieds, rentrer chez soi en marchant tranquillement, la sensation du devoir accompli, le corps lessivé, l'esprit vidé...

Maintenant, j'essaye de courir une fois par semaine et je commence à sentir le manque. Quand je pense que même en hiver, je partais courir avec les gants et le bonnet !!

Alors quand j'ai entendu que certaines de mes collègues allaient à la gym à l'étage en-dessous du bureau, ni une ni deux, toute décence bue, me voilà en soutif en train de me changer devant elles ;-) C'est bien la première fois que je fais ce genre de trucs et franchement, c'est fou ce que c'est emblématique de mes relations de travail ici. Le café du matin au soleil avant d'aller bosser, la gym du vendredi, le déjeuner à la grande table du 2ème étage (je choisis bien mes jours pour être sûre de ne pas rater "le dessert" ;-)), le pique-nique avec la chef ;-) Si j'avais su qu'un jour, je vivrais comme ça au bureau...

Publicité
Commentaires
A
Ce qui serait encore mieux, c'est que le "dessert" vienne aussi au cours de gym...bras nus ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité