Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 juin 2010

La leçon pour briller

Samedi : enterrement de vie de jeune fille de copine-pianiste. Au programme : leçon de maquillage chez Bobbi Brown et le soir cocktails puis diner au Blue Elephant.

Autant pour le soir je n'attendais pas grand chose (mélange éclectique de filles, pas beaucoup de points communs entre nous toutes, filles a priori pas fort rigolotes...), autant j'étais ultra impatiente d'assister à la fameuse leçon Bobbi Brown.

Alors nous voilà à 4 dans le délicieux salon, rue des Francs Bourgeois, pimpantes. Rien à dire, l'occasion rêvée pour s'amuser comme une petite fille et apprendre plein de choses grâce à une maquilleuse adorable, ultra-patiente, charmante, une vraie poupée, une pub vivante pour la marque et son naturel ! En revanche, n'ai toujours pas trouvé LE fond de teint de mes rêves et suis sortie avec une gueule toute brillante tellement ledit fond de teint ne me convenait pas... Cela dit, j'ai tout de même trouvé moyen de claquer un bon paquet de thune (mais pas autant que mes comparses tout de même, qui ont fait exploser leur carte bancaire !!!).

imagesbobbipalette

Le soir, sans surprise, me suis fait abyssalement chier entre une nana agressive qui trouve mon boulot "ohlala super glauque" (alors qu'elle bosse dans la haute finance...), une gogole scout absolument terrible qui avait prévu un questionnaire neuneu pour la future mariée (d'autant plus dérangeant qu'en ce moment cette dernière est très très paumée et agressive avec son promis...) et une chiante poseuse qui met des plombes pour sortir deux phrases sans intérêt sur la marque de sa montre !!

Entretemps, j'avais découvert que les imbéciles de mon agence bancaire avait bloqué ma carte puisque la nouvelle était arrivée à la Poste... Pas de CB pendant le week-end, économies forcées.

Ai essayé de passer une meilleure journée aujourd'hui (en solo, l'homme étant parti en voyage de boulot) : jogging +++, repassage -, pedicure-maison +, cinéma "l'illusionniste" --, grignotage ----,  bouquinage ++, et... match de l'Italie ;-)

En plus, mon fond de teint idéal reste à trouver...

Publicité
Commentaires
I
>> Dili : il n'y a pas de sujets futiles ;-))) Merci mille fois pour ces précieux conseils, je suis à l'affût du fond de teint qui ne brillera pas et ne me donnera pas non plus l'air de porter un masque en platre ;-))) Je vais aller fouiller les rayons de maquillage pour trouver ça !! encore merci pour le tuyau ;-) et à très bientot ici j'espère !!!!!
Répondre
D
Je lis avec plaisir ton blog depuis quelques temps sans jamais intervenir! Et bien sur, je choisis le sujet le plus futile qui soit pour apparaitre!<br /> Si tu ne les as pas déjà essayé, mes fonds de teint préférés pour ma peau qui brille aussi, <br /> la version chère: Fond de teint soyeux lumineux Armani (très bon choix de couleur qui plus est) dispo au Printemps, Galeries ou Bon marché, <br /> ou la version para-pharmacie: Unifiance fluide mat de La Roche Posay, celui que j'utilise le plus souvent.<br /> Au plaisir de te lire à nouveau!
Répondre
M
J'adore votre franc-parler !<br /> Oui, vous avez raison, ce blog est votre espace privé et bienheureux que vous puissiez encore vous exprimer librement!<br /> Oui, je suis également d'accord avec vous sur vos premières impressions. Certaines les trouveront hâtives, mais d'autres comprendront car ont également une facilité d'analyse plus rapide, plus intuitive. <br /> Par contre, j'espère pour vous que votre copine ne lira pas votre résumé de soirée ;)))
Répondre
I
>> laure : oui, sur mon blog, j'ai encore le droit d'écrire mes impressions d'une soirée... Et oui ! <br /> Je me suis ennuyée comme un rat mort, je n'ai pas apprécié ces personnes. Il ne s'agissait pas, de toute manière, de me faire de nouvelles amies pour la vie mais simplement de passer un bon moment à s'amuser, pas à se regarder dans le blanc des yeux et à s'ennuyer... Et je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème de le dire. Vraiment vraiment pas.
Répondre
L
Je te trouve bien sévère avec les amies de ton amie, peut-on juger les gens ainsi le temps d'une soirée? Il est si facile de critiquer...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité