Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 juin 2010

Eloge de l'amitié ;-)

Un soir de solitude, me voilà à fouiller dans mes vieux CD, et à ressortir le double "Live at Wembley" de Queen, probablement le premier CD que j'ai acheté de ma vie ! Et me voilà à foncer sur la plage 13 comme un cheval qui rentre à l'écurie !!

Friends will be friends, ohlala, chanson mythique chantée par le groupe de beaux gosses du lycée, on craquait toutes sur l'un ou l'autre... Mais quand ils chantaient cette chanson, c'est avec un autre que j'avais dansé...

Souvenirs souvenirs... C'est chouette de revoir tout ça avec des lunettes roses (car à l'époque, pfff, quelle galère, la vie ;-)))

Et maintenant, le soir, dans mon terrier, je mets cette chanson à fond, je ferme les yeux et je suis transportée dans un monde où je serais vraiment sortie avec le bassiste ;-))))

Allez, bonne journée mes jolies (avec Freddie dans la tête ;-)

Publicité
Commentaires
A
Ado, j'étais amoureuse de Bono ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité