Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 juin 2010

Musique...

Hier soir, concert inespéré, pas (trop) de fausses notes, tout le monde bien concentré et un rendu pas trop moche (malgré les répétitions apocalyptiques, les défections en cours d'année, la générale de samedi complètement slapstick avec violoncelle qui glisse et chef qui se casse la gueule sur le premier violon...). Au final, c'était plutôt pas mal avec un ou deux petits moments de grâce, des regards en coin blagueurs entre altiste et violoncelliste et quelques sourires de notre charmant chef ;-)

Au programme de l'an prochain : le premier opéra de Puccini, Le villi... Mon compositeur d'opéra préféré tout simplement ;-)

Alors cet après-midi, sous le chaud soleil qui envahit mon bureau, avec les rideaux qui bougent doucement sous la brise, j'ai écouté du Puccini et puis de l'opéra, la Callas, et ma chérie Angela Gheorghiu... Ah, la sensualité de cette musique, l'envie de se laisser bercer par la musique, d'être emportée dans un tourbillon,... tous les clichés sont là, on se sent belle et amoureuse en écoutant ça...

La musique de l'été, c'est ça :

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité