Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 juillet 2010

La pause déjeuner du diable

Le plus gros scandale de tous les temps. Non, je ne vous parle pas des rebondissements juridico-politiques du moment puisque (je cite notre bien-aimé Président) "tout est réglé, un honnête homme a été blanchi" (par qui ? pour quoi ? on s'en fout, circulez, ya rien à voir...)

Je vous parle de ma pause déjeuner du jour.

Je devais aller à l'autre bout de Paris (rue Mouffetard, quand on bosse à République, c'est bien l'autre bout de Paris, je vous assure) pour trouver une étole pour ce *£?!§$ mariage de samedi qui vient. Une gageure, vu que la robe est d'une couleur indéfinissable (entre le noir et le marron), que la ceinture improvisée (un ruban de velours) est d'une teinte de rose pourpre violet et les chaussures d'une autre teinte de rose violet... Ai finalement trouvé (pauvre petite vendeuse qui découvrait au fur et à mesure à qui elle avait à faire...) mais il était déjà l'heure de repartir... Pas le temps de manger et... juste à côté un glacier fort tentant.

Et c'est ainsi que j'ai succombé à la pause déjeuner la plus scandaleuse du siècle : une glace "cannelle-dattes" + chocolat...

Comment ça j'aurai faim cet après-m ? Pas grave, j'ai une boîte des nouveaux biscuits côte d'or, sortes de petitsécoliers améliorés du feu de dieu... Equilibrée, mon régime alimentaire. Tout à base de lipides et de glucides. Que des bonnes choses ;-)

Publicité
Commentaires
B
Miam ! mais valait-elle les glaces romaines ? <br /> Pour te rappeler tes vacances recques, il y a, rue Mouffetard, un restaurant qui prépare des plats vraiment grecs : il s'appelle 'La Crète'<br /> Je te le recommande vivement
Répondre
O
Mais u,e glace cannelle datte, c'est obligé de succomber!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité