Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 juillet 2010

Pourquoi rougis-je ?

Pourquoi pourquoi pourquoi ???

et surtout, pour des raisons débiles, inexplicables même ???

Par exemple, cet après-midi, en réunion, une collègue dit "grâce à isabelle, on a un contact à tel endroit, pour récupérer de l'argent auprès d'eux". Rien de très gênant, non ? Et pourtant me voilà qui rougis comme une bête, je sens que les joues me chauffent, impossible de faire quoi que ce soit !! Une réunion avec 4 personnes, même pas un truc impressionnant... Pourquoi pourquoi ???

Un vieux défaut qui me revient de temps en temps... Sans même que j'arrive à analyser les raisons physiques de ma tomatisation intempestive... Alors que je parade en mini-jupe, que je mets du rouge à lèvres et que j'ai l'impression d'assumer parfaitement qui je suis... Une part de moi à la con continue de se manifester... GRRRRR

Vous connaissez des medocs contre le rougissement ??

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, en effet, je crains qu'il n'y ait vraiment de solutions. Mais le fait est que ça diminue souvent en vieillissant.
Répondre
M
Isabelle<br /> pas grave !ça te donne bonne mine ça évite le blush<br /> nan je plaisante ... mais bon c est pas grave<br /> moi je rougis mais pas pour la meme raison<br /> ça me rend folle dingue ma tete devient une cocotte minute si tu vois ce que je veux dire à partir de la cinquantaine ...<br /> des médocs pour ça jamais entendu parler<br /> bonne soirée
Répondre
B
Pas de solution ... ça m'arrive encore de temps en temps !
Répondre
I
>> Ori : tu me vouvoies, là, ou quoi ??? ;-)))
Répondre
O
J'ai de la chance, je n'ai pas ce problème, mais moi je trouve ça marrant le rougissement enfin je vous plains quand même un peu lol!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité