Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 septembre 2010

L'insoutenable attente de l'être devant son ordinateur

Première configuration : premier mail de réponse... ambigu... relance... pas de retour...

et maintenant me voilà comme une ado attardée à guetter à chaque instant un éventuel mail de réponse à mes marivaudages extra-conjugaux, comme dans un mauvais film français (italien à la rigueur...)

domicile_conjugal

Deuxième configuration : bourde faite au bureau, mail de rattrappage... pas de retour

et me voilà comme une morte de faim à guetter à chaque instant un éventuel mail de réponse à mes excuses, compléments, tentatives de me raccrocher aux branches professionnelles, comme dans un mauvais film de bureau américain ;-)

Publicité
Commentaires
M
Alors, Alors ???<br /> Mais d'un autre coté, c'est si bon l'ambiguité, ces moments qui précèdent le savoir...<br /> bon attente !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité