Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 septembre 2010

Encore une fois réveillée à l'auroretoujours pas

Encore une fois réveillée à l'aurore
toujours pas de mail ;-)
En route pour un jogging super matinal
le soleil qui se lève dans les arbres
la brume sur le lac
les cygnes bleutés dans la lumière de l'aube

Une pêche de folie, 45 minutes de jogging à toute vitesse, un sourire banane sur le visage, une envie de rire comme une folle en repensant à ma semaine, aux mots charmants que je me répète (comme une pauvre fille !) et à mon vendredi soir à faire rougir nos voisins de terrasse avec la divine bababelle ;-)

Publicité
Commentaires
N
On dirait que "cette histoire" te donne à la fois des frissons et une pêche d'enfer, c'est quasiment de la valeur ajoutée. Tu ne t'en doutais pas , non ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité