Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 septembre 2010

Hello Dublin ;-)

Cette fois, l'avion, c''est pour le boulot ! 4 jours à Dublin, sous le soleil (oui oui !!!) pour une formation.

Hotel charmant, ma jolie chambre à moi, toute en bois et en épais draps blancs, reprendre goût à la vie en célibataire le temps de quelques jours, lire des magazines féminins débiles au lit, jeter ses chaussures à travers la chambre, étaler ses produits de maquillage sur la tablette du lavabo, regarder ses mails en se lavant les dents, danser en sous-vêtements ;-) et puis découvrir une ville toute seule, arpenter ses rues comme on veut, s'arrêter pour entrer dans un magasin, se prendre un café en solitaire, se débrouiller comme une grande...

Premier jour passionnant, tout en anglais (j'adore, je m'éclate !!), plein de techniques apprises super intéressantes. Les jours suivants seront plus chiants mais demain je devrais au moins avoir du temps pour moi, aller me promener et faire un peu les magasins que je n'ai pas encore vus aujourd'hui (bilan des courses : une robe style fifties à col bénitier superbe, trop "classy" comme j'ai dit à la vendeuse qui m'a répondu que c'était le mot exact ;-)) et un sac à main chez topshop (je révère cette boutique, son rayon bijouterie et ses sacs à main ;-)

Et vive les sorties dans les pubs où les garçons donnent le sourire et font oublier la vie parisienne ;-)

78488547

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité