Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 mars 2011

Un nouveau nid

Un nouveau terrier

De nouvelles marques à prendre, de nouveaux endroits où ranger mes chaussures ;-), un nouveau recoin où mettre mon lit...

Parfois, me surprendre à penser aux endroits où j'ai vécus, à cet appartement délirant de Rome où ma chambre à coucher devait être aussi grande que l'intégralité de mon appart actuel... Sans nostalgie, ou presque, mue par l'impression que beaucoup d'autres belles choses m'attendent.

Essayer de ne pas trop me retourner sur le passé ; maudir le chat qui me rappelle ces beaux souvenirs, et l'aimer en même temps, ne pas vouloir m'en détacher pour autant, hésiter, le laisser, l'emmener, le confier ailleurs...

Avoir envie de construire plein d'autres souvenirs, écouter, toucher, explorer, raconter, me projeter, découvrir, me confier, jouer, garder mes distances malgré tout, ne pas plonger, me protéger, me sentir un peu cynique, désabusée, revenue de tout, un peu vieille et usée...

Et puis finalement, me sentir chez moi, et ne même pas comprendre comment c'est possible...

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ben ça doit etre chouette ce nouveau nid !<br /> à quand la crémaillère ?
Répondre
I
>> Domi : pas de lectures ou presque ;-), je n'ai fait que dormir ou presque ;-)<br /> beaucoup beaucoup de retard à rattrapper de ce côté là, ça commence à me manquer...
Répondre
B
bonne installation dans ton nouveau nid<br /> :)
Répondre
D
J'attendais un chapitre 5 : lectures...<br /> <br /> Quant à Capucin, à lui de choisir ! Avec qui sera-t-il plus heureux ?
Répondre
P
tu dois garder Capucin ;))) bienvenue chez toi
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité