Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 mars 2011

Une vraie maison de fille

Encore quelques éléments à m'offrir, un beau dessus de lit, un petit rideau pour séparer la cuisine de la pièce, un tapis de bain, un petit four pour faire des gateaux, un fer à repasser ;-((, encore une ou deux étagères pour les futurs bouquins que je ne vais pas manquer de m'acheter et pour mettre des fleurs ;-), un tapis, mon fauteuil une fois retapissé ;-) quelques jolis cadres...

mais ma tannière commence vraiment à ressembler au boudoir dont j'avais envie :

IMG_4984IMG_4983IMG_4980IMG_4981IMG_4985IMG_4986IMG_4990

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore. Bravo pour ces couleurs très gaies, tu devrais faire un tour chez moi y'a du taf pour les décorateurs !! Courage pour le reste, mais je suis sûre que tu as presque fini.
Répondre
P
oh mon dieu, que c'est joli, j'aime beaucoup Isa
Répondre
S
Plein de couleurs pour avoir la pêche!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité