Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 mai 2011

La vie qui va vite

évocations proustiennes de la société des concerts du conservatoire : être assis sur les sièges où d'autres sont venus écouter Chopin en concert

"avec toi j'ai toujours l'impression d'être dans un film"

acheter "Martine à la maison" et "Martine fête son anniversaire" à la brocante de Bonne Nouvelle

ne pas trouver de prénom pour un garçon

"peut-on parler à des winicottiens et à des freudiens ? oui, mais avec interprètes"

partir à Milan ?

apprendre à aimer comme dans les livres

faire progresser le balancier, accepter de rendre des services

la salle de bains piscine

manquer chroniquement de sommeil

entendre la phrase qu'on n'entend que dans les films et pleurer comme une madeleine

Publicité
Commentaires
M
cool le reve<br /> ça va arriver hé hé <br /> mon fils et ma belle-fille attendent le deuxième<br /> et moi ben je suis à fond trop trop contente
Répondre
I
>> marijo : NON NON !!! rien de concret, c'est juste un début de rêve à deux ;-)))
Répondre
M
tu as trouvé un prénom pour une fille alors<br /> tu es enceinte Isabelle ?<br /> si oui j en serais ravie
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité