Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 mai 2011

J-1 an

Dans un an, pile, nous attendrons les résultats du deuxième tour des présidentielles et nous aurons mal au ventre à l'idée d'en reprendre pour 5 ans.

Dans un an, je me souviendrai de ce jour où bababelle a trouvé un travail qu'elle aura toujours, j'espère, dans un an.

Dans un an, je me souviendrai de ce jour où je me suis demandé comment il avait fait pour attrapper mon coeur comme ça.

Dans un an, je me souviendrai de ce jour où j'ai espéré très fort vivre ce changement d'ère avec lui, faire la fête, pleurer de joie et de soulagement avec lui.

Dans un an, je me souviendrai de ce jour où j'ai commencé à m'imaginer un autre futur professionnel, à construire des chateaux en Espagne sans pourtant rien faire de concret.

Dans un an, je me souviendrai de ce jour où j'ai commencé à me demander si je ne retournerai pas vivre encore un peu en Italie.

Rien n'est sûr, ni de près ni de loin, ni pour moi ni pour nous tous, et pourtant il n'y plus que 364 petits jours à attendre...

Publicité
Commentaires
N
Dans un an, tout aura changer ou pas ...<br /> Dans un an que diras-tu en lisant le post d'aujourd'hui ?<br /> OK, pour l'attrapeur de coeur, l'Italie et le nouveau job. Non, au p'it nerveux gesticulant encore ...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité