Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 juillet 2011

Le 14 juillet, on évite les militaires

Un 14 juillet sans voir les avions passer dans le ciel (vue sur cour, premier étage), ouffff c'est moins stressant que ces bruits de guerre au-dessus de nos têtes... (et oui, msieur fil*lon, je suis française, et depuis plein plein de générations même, et le défilé militaire, ça me gave ;-)

Un 14 juillet au milieu des fleurs, à Bagatelle, qui a augmenté son prix d'entrée et du coup était quasiment vide quand je suis arrivée vers 13h. Au moment où je partais, vers 17h, les rombières du 16eme avaient commencé à envahir la place argggg !

Quoi de plus précieux que de lire sur SON banc, bien planqué au milieu des fleurs, à mille lieues de tous les soucis, admirer les roses, sentir les "prix du meilleur parfum", regarder les canards, lire un livre en entier ;-)

IMG_5103

MON banc ;-)

IMG_5104IMG_5107IMG_5108IMG_5109IMG_5114IMG_5118IMG_5117IMG_5121IMG_5123IMG_5130IMG_5126

Après-midi bucolique et rêveur, comme jamais... suivi du "Journal d'une femme de chambre", wow, quelle journée !

Alors, après, les grappes de militaires qui se baladaient bras dessus bras dessous et qui souriaient aux jeunes filles, brrrr, à éviter ;-)

Publicité
Commentaires
M
waouh quelle merveille !<br /> ça donne envie d y aller faire un p'tit tour<br /> quel pied tu as du prendre<br /> Rien de tel pour se ressourcer<br /> Figure toi que j ai fait un p'tit tour au jardin des plantes le w-e dernier pdt que mon mari regardait le tour de france<br /> j ai pu m y ballader tranquillou mais les serres étaient déjà fermées<br /> j y retournerai
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité