Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 août 2011

Grandir

sortir du regard des autres

accepter d'avoir des idées et des envies différentes

ne pas chercher à me conformer aux désirs, aux idées des autres

m'écouter

suivre ma petite voix intérieure, même si elle est bizarre, décalée, pas en adéquation avec la modernité du monde

croire en ma bonne étoile

me détacher des amarres et savoir que je peux quand même voguer agréablement et paisiblement

prendre les autres pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'on voudrait qu'ils soient

faire le tour de certaines obsessions

dire les choses franchement et simplement

avoir suivi mes envies, aveuglément, et en revenir, apaisée, plus sûre de moi

retrouver le coeur de moi-même

me dire que je n'aurai pas de regrets au seuil de ma vie

croire au destin, au grand livre de ma vie, écrit quelque part, m'en remettre à lui

avoir trouvé une sagesse de Buddha ;-)

trouver la force dans moi-même, sans faire semblant d'en avoir plus que ce que j'ai vraiment

montrer mes failles, les accepter

reconnaître mes torts

ne plus me flageller pour autant

être honnête avec moi-même

commencer à voir une toute petite lumière au bout du tunnel de ces 6 derniers mois (6 mois déjà... une demie-année, et tant de choses qui prennent enfin sens... oufffff !)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité