Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 octobre 2011

Le syndrome Monica

Coiffeur samedi... Il me prend depuis quelque temps de vouloir laisser pousser mes cheveux. Mais ma coiffeuse a son avis sur la question. Et quand j'y vais pour ne rien faire (entendre "à part cacher mes centaines de cheveux blancs" :-( ) et laisser tranquillement pousser, elle trouve toujours un truc à ratiboiser... Samedi, c'était la fois de trop...

Me voilà coiffée comme Monica dans cet épisode de Friends où Phoebe se trompe et la coiffe comme un garçon genre années 80...

monica_hair_cut

J'ai des cheveux de toutes les tailles, suis obligée de planquer tout ça avec des barrettes, un chignon, j'en passe... Horrible. Confiance en soi ramenée plus bas que terre. Je fais le serment de ne plus jamais donner de l'argent à cette coiffeuse qui me faisait pourtant des trucs pas mal jusque là. Cela dit, elle s'est certainement rendue compte du massacre puisqu'elle m'a dit "là, vous êtes tranquille pour deux mois".... ARRGGGG

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité