Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 novembre 2011

Je danse avec Serena Van Der Woodsen

Juste pour pouvoir écrire ce patronyme débile, juste pour ça...

Et aussi parce que j'ai découvert ce midi que la fille si divine de mon cours de danse, celle qui danse parfaitement bien, qui est gracieuse dans tout ce qu'elle fait, a fait 20 ans de danse, se tient droite mais pas raide, et puis qui est aussi drôle, évidemment super jolie, rigole aux vannes pourries des autres, a des cheveux magnifiques mais reste super modeste ...

(1- non, c'est pas moi que je suis en train de décrire arf arf arf :-s

 2- non, je suis pas amoureuse, je vous assure - quoique)

Elle me faisait penser à quelqu'un depuis des semaines.
Et bien, au détour d'un visionnage de dvd débiles (oui, j'avoue, je me suis achetée deux saisons de Gossip Girl... régression), je me suis aperçue qu'en fait, la fille du cours de danse, la fille belle mais super sympa, qui a tous les talents mais que tout le monde aime quand même c'est elle :

290683_blake_lively_sur_le_tournage_de_gossip_637x0_3

bon, ben voilà... Ce billet, c'est juste n'importe quoi en fait ;)

Publicité
Commentaires
D
Ouuaais !<br /> Forcément, y'a une faille... Faut la trouver pour se consoler d'être comme on est ! C'est d'un réconfort après...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité