Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 décembre 2011

Danse et musique qui donnent le sourire (ou laissent la langue pendante ;)

Dans ces jours d epluie et de grisaille, avec copineA nous voilà à nous envoyer des vidéos qui mettent du baume au coeur et font rêver ;)

D'abord, un peu de danse classique, elle en est dingue et m'a déniché cet extrait de Coppélia où Coppelius nous laisse juste la machoire décrochée, en regardant ses mains, son port de tête, sa douceur, sa chute de rein ... ok j'arrete. Jose Martinez, immense, a malheureusement depuis pris sa retraite de l'opéra de Paris...

 

Là, normalement, pour continuer le processus "je me sens bien, je suis belle et détendue", on mate un peu le divin Micha... Complètement second degré, kitsch au possible, mais juste à se damner avec ses petits mouvements d'épaules dédaigneux, son chewing-gum, sa grâce et son en-dehors parfaits ;)

 et puis, parce que c'est un film de fêtes de fin d'année (comme toutes les comédies musicales d'ailleurs, tiens ;), le truc qui donne envie de chanter à tue-tête et de tomber amoureuse ;)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité