Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 décembre 2011

Un Noël en famille

Pas vu depuis 10 ans, toujours aussi chiant

Famille borderline

Une vraie rencontre avec une tante qu'on n'imaginait pas si proche

Un nouvel oncle bon-vivant et amoureux

Un chien minuscule qui se prend pour un chat

Aller à la messe de minuit

Y piquer un fou-rire à cause d'un sms scabreux, d'un petit mouton et d'une tante déjantée

Des feux de cheminée tous les soirs

Brailler les chansons de Peau d'Ane avec mes tantes

Ecrire des jolies choses, en lire, être une princesse

Chatouiller ma cousine ado et la faire sortir de son silence borné ;)

Manger 170 huitres à 8 ;-D

Recevoir des compliments toutes les 10 minutes

Dormir dans une vraie longère normande, toute bordélique mais pleine de chaleur

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité