Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 janvier 2012

Pas de bonnes résolutions

mais quelques envies...

Que 2012 soit plus douce et sereine que 2011

Moins de chamboulements ou alors des chambardements heureux

Un nain qui dégage

Une mère en paix avec elle-même

Pas d'histoires de chats ;)

De belles vacances dépaysantes ou pas

Des bébés pour mes amies A. et L.

Continuer d'avoir envie de poser ma tête sur son épaule

Publicité
Commentaires
F
bonne année à toi! ceci dit, meme si je n'ai pas rattrappé tout mon retard et lu tout ce qui précède, ça s'annonce plutot bien non? ;)
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année 2012 qui a bien démarré pour toi et qui est très prometteuse en amour !<br /> <br /> Qui sait un bébé aussi chez toi ?<br /> <br /> Tu tricotes de la layette pour tes amies ?<br /> <br /> Moi je pouponne mon petit-fils Gabriel et les 2 brassières que j ai tricoté pour lui Je les vois porté <br /> <br /> Du bonheur !
Répondre
B
Belles envies ... <br /> <br /> Je te souhaite qu'elles se concrétisent<br /> <br /> Bises
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité