Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 mars 2012

Un week-end qui dure longtemps... longtemps...

Aller à la bibliothèque

Prendre un café pendant deux heures et demie en regardant, entre deux baisers, les gens courir sous des trombes d'eau

Faire des présentations officielles

Attrapper un petit rayon de soleil

Les yeux qui piquent dans la rue

Rien ne résiste aux petits fours et aux écorces d'orange de l'avenue Ledru-Rollin

Le marché, toujours, et me remettre aux fourneaux, pour moi, et avec un succès divin ;)

Prendre des billets de train à deux

Faire une liste d'envies londoniennes, normandes, corses...

Une longue et pleine nuit de sommeil

Me demander devant des photos si j'arriverai peut-être un jour à me fondre dans une grande famille

Impossible de se lever un lundi, once again ;)

Une envie de couleurs vives, de murs blancs, de lumière, de voyages...

Une musique pleine de soleil...

Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de positif dans tout ça !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité