Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 avril 2012

Trois jours où l'on fait tout et rien en même temps...

Toujours l'envie de remplir mes journées libres, remplies remplies, comme un oeuf (c'est le cas de le dire :)

Et puis au final, rattrappée par la fatigue, un gros rhume attrappé au coin d'une rue glacée du Marais et me voilà contrainte à limiter mon activité...

reprise du tricot, lecture, un seul ciné, une heure de jogging, une expo, ma valise presque prête, de la cuisine (des cupcakes !!!), un passage au marché, un nouveau sac à main, le ménage en grand, des grandes chaussettes pour tenter de se garder du froid...

IMG_5716IMG_5717IMG_5719IMG_5713IMG_5718IMG_5725IMG_5726

Publicité
Commentaires
B
tiens, c'est drôle, je me suis acheé un roman de Joanna Trollope à la FNAC des Chamsp lundi soir ... <br /> <br /> Bises
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité