Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 septembre 2012

La rentrée qui fait mal

Côté boulot, beurk beurk, des rendez-vous qui me saoulent, une chef qui se vexe et fait des histoires, une collègue faux-cul qui en remplace une autre (c'est le poste qui veut ça, ou quoi ?? ;) Et moi qui cherche à me barrer, en pleine crise, c'est malin...

Côté immo, préavis envoyé demain, visites qui commencent, trois mois pour trouver notre nid douillet ; à Paris, pas à Paris, on sait pas, on se questionne, on se balade, on gamberge...

Côté coeur, c'est bô :)

Côté broderie, ça avance, des photos bientôt

Côté lecture, ça dépote

Côté ciné, reprise en douceur, avec du bon, du très bon, touchant, délicat et drôle...

 

Publicité
Commentaires
A
C'est pas plutôt une rentrée qui fait du bien ça ? A part le boulot (ça va, ça vient) mais pour tout le reste, c'est super chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à "Camille...", ça m'a coûté 8 kleenex tout détrempés ;-p
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité