Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 décembre 2012

Les dernières confitures

dans ce minuscule appartement qui m'a vue si triste, si heureuse, si perdue, si confiante...

et où j'ai finalement beaucoup cuisiné, indispensable élément de mon équilibre, (et vue la taille de la cuisine, un exploit !!), et expérimenté des parfums de confitures délicieux (fraise/menthe, pêches jaunes/oranges, melon vert/noix/citron...), tous inspirés du merveilleux livre de Christine Ferber.

Alors, voilà, pour la dernière fournée de confitures, je me suis lancée, j'ai fait sans recette !

Des jolis kakis bien mûrs achetés au marché, de la vanille, du citron, du sucre...et zou !

IMG_7693

Et je commence à penser sérieusement à professionnaliser tout ça pour essayer de les vendre...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité