Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 décembre 2012

Pour remercier les déménageurs

Retour sur LE grand moment de 2012 ;)

Pour remercier les charmants amis qui vont passer un samedi de décembre à porter des cartons, après s'être levés super tôt, je me suis dit que la moindre des choses serait de leur préparer de petits cadeaux faits maison, dans l'esprit de Noël si possible...

Première étape, trouver la bonne recette de sablés alors que j'avais emballé tous mes livres de cuisine (3 cartons...). Trouvée dans le dernier "Elle à table", améliorée avec une bonne louche de fleur d'oranger à la place du citron (pas eu le temps d'en acheter un ;). Puis re-améliorée avec une couche de chocolat pour la moitié d'entre eux...

IMG_7692IMG_7694IMG_7695IMG_7698

De jolies étiquettes de remerciements (petit lâchage dans une délicieuse boutique, arrggg me suis découvert une nouvelle source de dépenses !!!)

 

Des pochettes en plastique quémandées à mon boulanger

Une jolie ficelle...

IMG_7702

et zou, le tour est joué !!

Publicité
Commentaires
I
mince mince mince, il manque les photos des sachets de biscuits !!! suis un peu bordélique en ce moment, faut reconnaître ;)
Répondre
D
Délicate attention qui a dû être doublement appréciée :<br /> <br /> -pour la gourmandise<br /> <br /> -pour la jolie présentation<br /> <br /> C'est sympa de ta part !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité