Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 mars 2013

Que d'émotions

de la marche de la marche de la marche

du shopping glups

des gateaux des gateaux, des gateaux et encore des gateaux

un téléphone qui tombe en rade (pratique, très pratique, merci monsieur Sung :-s)

un brunch (avec les meilleurs pancakes au monde) à parler anglais pendant 3 heures, oh my god, je suis épuisée mais c'était chouette chouette chouette

dire oui :)

de la laine, des cadeaux pour bébés bientôt arrivés, des livres, des affiches, des jeans de toutes les couleurs, de la lingerie..., une valise bien remplie et qui promet d'être bien lourde !

novembre ou mai ?

alterner soleil et neige

s'écrouler épuisée le soir, dormir comme une souche et faire de beaux rêves...

 

Publicité
Commentaires
S
Oui ? Oui ? (Quelle que soit la question à laquelle tu as répondu oui, ta joie est palpable, et j'en suis heureuse pour toi)<br /> <br /> Mais moi aussi je suis curieuse... ;-)
Répondre
D
Une curieuse !<br /> <br /> J'attends les photos des jeans, de la laine, des gâteaux... Enfin de tout, quoi !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité