Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 septembre 2013

Le dernier samedi du mois (1)

Jeudi, pour la première fois, une dame m'a spontanément cédé sa place dans le métro. Ca m'a fait bizarre bizarre... Moi qui ne trouvais pas que "ça" se voyait tant que ça... 

Alors je me suis dit qu'il était temps de garder ici quelque trace de cette période de bouleversement physique. Pendant des années, j'ai pensé que je détesterais être enceinte, que je trouverais ça horrible, perturbant. Bon, au final, rien de tout ça, même si ça me fait un peu bizarre, moi qui ai toujours été si mince de me retrouver un peu "enrobée" :). Pas non plus l'extase promise par certaines copines un peu illuminées :) Sauf parfois, quand, depuis deux semaines, je commence à sentir de drôles de gargouillis qui ne ressemblent à rien que je connaisse... 

Lundi, un grand pas, deuxième écho, et nous saurons si nous allons accueillir un petit garçon ou une petite fille (bon, honnêtement, j'ai surtout hâte de savoir si tout va bien !). Là aussi, pendant des années, j'ai pensé que je préfèrerais avoir une fille. Et maintenant (après quelques jours passés avec ma mère la semaine dernière glups), je crois que j'ai un peu peur que ce soit une fille. Comment ne pas être habitée par la relation, très particulière, que j'ai avec ma mère, dans ma relation avec ma fille...?

Bref, on saura ça lundi. Et en attendant je me dis que quoi qu'il arrive, je serai une mauvaise mère ;)

IMG_0034

Publicité
Commentaires
S
don't panic ! vous serez une mère suffisamment bonne car vous vous posez les bonnes questions...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité