Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 décembre 2013

La machine infernale

Un élément décisif pour l'arrivée de la bête : la poussette !

Sur la liste, c'était bien le truc qui me faisait le plus peur : le choix, le prix, tout se conjuguait pour créer mon angoisse :)

Jusqu'à ce que mon père, ce héros perdu de vue depuis près de 5 ans, a refait surface en apprenant qu'il allait devenir grand-père et m'a, merci Sigmund, refilé la poussette de compèt' achetée pour son dernier enfant, il y a 4 ans... Ze Bugaboo cameleon, alias la star des poussettes, la poussette des stars ;)

Manuel d'utilisation de 265 pages... Très simple d'utilisation, paraît-il. Oui mais quand on a compris comment ça marchait... Afin d'éviter de découvrir ses subtilités avec un mulot vagissant dans les bras, j'y ai donc passé quasiment tout un après-midi, à plier, déplier, monter, démonter... UN CASSE TETE !!

Mais bon, je crois que j'ai compris... Et je suis conquise par cette merveille qui parait-il roule en forêt, dans le sable et la boue ! On va pouvoir reprendre les longues balades tout terrain bientôt, yeah !!!

IMG_0339

IMG_0340

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité