Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 mars 2014

Les jours se suivent..

... et ne se ressemblent pas :)

Une virée parisienne après avoir laissé petilapin avec ses grands-parents (très cools, ils ne s'attendaient pas à l'après-midi de pleurs qu'ils ont eue ahah)

Tentative d'expo pour voir "le roman d'une garde robe" à Carnavalet, une heure d'attente bon ben voilà.. glups Paris sera toujours Paris :(

Un schneck à la cannelle dans ma boulangerie favorite de la rue des Rosiers

Dévaliser l'Entrée des fournisseurs pour des boutons tous plus choux les uns que les autres

Une petite virée raisonnable à La Droguerie (la palme de la vendeuse la plus nulle à celle qui m'a servie ; je vous fais le dialogue : moi - "je cherche des boutons pour un gilet rouge pour bébé" elle - "...", moi "vous avez des conseils, des idées", elle "du rouge ?", moi "oui", elle "...", moi "...", elle "...", moi "bon ben je vais chercher, servez la dame derrière moi pendant ce temps là", elle "merci" !!!!!!!!! elle m'a fait le même coup pour le ruban pour un cache coeur vert... Après, j'ai lâché l'affaire, j'avoue grr

Une pause épilation avec mon esthéticienne préférée, ouhlala, retour à la féminité hihi

Refaire le plein de thés noirs (ouffff je peux lâcher le thé rouge :) chez Mariage 

Retrouver son délicieux bébé tout épuisé d'avoir pleuré tout l'après-midi : il a passé une soirée paisiiiiible !!!

 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité