Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 mai 2014

Mes petites journées

le matin, la radio, le choix des petits vêtements de Pierre, 2 biberons, le tricot, des minis siestes, trouver le temps de caser ma douche entre deux siestes et biberons, mon porridge du ptitdéj ;)

midi, petite salade, joujou avec mon poussin, sourires à gogo, une ou deux heures (un peu de temps pour moi pour faire les corvées de la maison !!) dans le transat à attrapper ses joujoux et... les mâchouiller !

après-midi, grosse sieste dans les bras de maman puis sur le canapé ou dans la poussette, balade dans les parcs du coin ou chez des copines parisiennes ou, si le temps est trop gris, quelques épisodes de " Brothers and sisters" (j'avoue, j'adore ce vrai soap...)

début de soirée, biberon, sourires, gros calin, bain, préparer le diner en même temps (le sport de la mère de famille ;), diner, re-biberon, calin, berceuse et au lit...

des journées toutes douces et très très remplies ! C'est comme ça que je m'aperçois que je n'ai même plus le temps d'écrire sur ce blog grrrr !!
Apprendre tout doucement à faire mille choses en même temps :)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité