Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 août 2014

Une idée qui germe doucement...

Une idée a germé dans mon petit cerveau ces derniers jours, à force de tricoter (de plus en plus vite et de mieux en mieux, en toute modestie hihi !) des petits vêtements de bébé. Je commence à mettre au point mon projet, à réfléchir à tout ce qu'il ya à mettre en place autour du concept... Mais je crois que je tiens une bonne idée et que si je bosse bien le côté marketing et packaging, je pourrais faire quelque chose de sympa. Bref, je vous en dirai plus le moment venu. Mais ça me fait du bien d'avoir un nouveau projet professionnel, qui de plus ne dépend que de moi, car la perspective de retour au bureau est très très grise, vu l'ambiance générale de l'équipe et le comportement scandaleux de ma chef pendant mon congé mat. Bref, pour ne pas déprimer, j'ai besoin de sentir que j'ai quand même un avenir de ce côté-là, et pas que du côté des bébés ;)

En attendant, ma dernière réalisation du désormais célèbre gilet à empiècement mousse des Intemporels pour bébé de Citronille, en coton Cotton club de Fonty, coloris chocolat (une vraie épopée, car il me manquait du fil, commandé sur le net, puis tentative de trouver une autre pelote en magasin, mauvais bain, pour finir par commander une pelote supplémentaire sur le net grrrrrr, il m'aura couté cher ce fichu gilet !!) et petits boutons Liberty de L'Entrée des Fournisseurs. 

IMG_1284

IMG_1285

Publicité
Commentaires
M
hate d'en savoir plus<br /> <br /> et compliments pour le petit gilet
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité