Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 août 2014

Bébé nageur

Moi qui ai une phobie de l'eau assez prenante, qui ne sais pas nager à 37 ans, qui tremble de tous ses membres devant une piscine municipale, et qui n'a jamais réussi à enfiler le maillot une-pièce sport acheté pour faire de l'aqua-gym il y a une bonne dizaine d'années, j'espère sincèrement ne pas communiquer ce véritable handicap à mon bébé. Alors, vu qu'il y avait une piscine dans la location de vacances des grands-parents, et que la grand-mère s'était excitée à lui acheter un maillot de bain (non mais je vous assure, un maillot de bain en 6 mois, comme si on ne pouvait pas le mettre tout nu... no comment), hop, on a mis bébé à l'eau. Et il a adoré ça, oufff. Maintenant, faut que ça dure (car par exemple, moi quand j'étais petite j'adorais les choux de Bruxelles : comme quoi les choses changent chez les enfants ;)

IMG_2789

j'adore cette bouille de mini-requin ;)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité