Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 novembre 2014

Premier dimanche de l'avent

sortir "la" nappe de Noël, brodée avec tant de soin

et la déco de la cheminée, petites bougies, grosses bougies, pyramide qui tourne et me faisait rêver dans mon enfance (et ça a l'air de bien marcher avec la génération suivante...!!)

s'offrir un santon provençal pour agrandir la crèche (cette année, le boeuf, l'âne ou l'ange ?)

faire une compote de pommes très épicée, à déguster avec de petits pies au mincemeat de M&S

inviter les amis pour un goûter de Saint Nicolas la semaine prochaine (oups ne pas oublier le panettone !!!)

des cantates de Bach en fond sonore (ou Sinatra ? ;)

un bébé émerveillé par les bougies toutes allumées

courir dans Paris avec la tête dans le coton (pas si mal finalement, la ville est bien moins bruyante ainsi ! merci la sinusite) et remplir ma hotte de Mère Noël

un calendrier de l'avent tout papier et tout petit ;)

penser à remercier tout là-haut pour ces beaux moments tout simples...

 

IMG_5668

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité