Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 décembre 2014

La journée qui commence ... mal ?

Après la coupure intempestive d'eau courante hier toute la matinée à la maison, en route aujourd'hui pour le grand circus du n'importe quoi domestique ;)

la nuit entrecoupée 4 fois par un bébé hurlant sans qu'on sache pourquoi et par son père totalement à l'ouest qui A) défonce une table sur son passage B) renverse un biberon de lait sur un tas de couverture C) décide de faire le ménage alors que le bébé hurle comme un forcené D) retourne se coucher, désespéré, alors que le bébé n'a pas voulu du deuxième biberon préparé et continue de hurler... Il m'a dit "je crois que je suis un animal diurne", je crois en effet que c'est la meilleure explication. Bref, autant dire que j'ai pris le relais et dormi environ 4h cette nuit...

le réveil qui ne sonne pas (et là, bien sûr le bébé dormait comme un bienheureux...)

se lever, s'habiller, aérer les chambres, faire le lit, habiller le bébé, changer le bébé (qui a décidé de jouer à un nouveau jeu : se retourner dans tous les sens pendant qu'on change sa couche, en rigolant comme un forcené), nourrir le bébé, en moins d'une heure de temps

rater le rer (vide)

monter dans un rer (plein)

arriver à la bourre au bureau (alors qu'on doit partir à 17h ce soir)

pas un don depuis trois jours, pour un objectif de 20000€ à la fin du mois, ça va pas le faire...

me rendre compte que j'ai oublié mes clés de maison (ça va être pratique pour rentrer ce soir ! Heureusement, le bureau de l'homme n'est pas loin)

elle commence bien, cette journée, non ? ;)

Publicité
Commentaires
D
Mais le week-end qui arrive va remettre tout à l'endroit !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité