Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 mai 2015

Gris = bleu ou rose

Nouveau petit projet, à la commande, pour mon amie A qui a, chouette alors, plein de copines qui accouchent cet été et qui m'a donc choisie pour leurs cadeaux de naissance. Cette fois, ne sachant pas si le bébé sera un petit garçon ou une petite fille, nous avons opté pour des couleurs "neutres". Et une fois encore, je me suis régalée en réalisant ces délicieux petits chaussons. 

Laine Witico (avec un peu d'acrylique dedans) trouvée chez café tricot studio, Paris 11 (qui va malheureusement bientôt fermer ses portes... faut dire que la patronne n'est pas évidente à gérer ;) ; biais en Liberty de chez La Droguerie.

IMG_0221IMG_0210IMG_0214IMG_0226

IMG_0237

IMG_0233

IMG_0244

Publicité
Commentaires
M
C'est très très joli, ces tons pastels, nuances, formes, points, nœuds fleuris. Tout.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité